Très bon service

Très bon service, c’était ma première visite. Le conseiller a été très poli et informatif. Excellent service également lors de ma deuxième visite. Je donne une note de 10.

D'autres clients satisfaits

Bonne expérience
Très bon service. Mon dossier fut géré par Sandy De Nattis et Audrey Pigeon, explication parfaite, soucis du détail et surtout grosse grosse implication. Vraiment merci pour ce professionnalisme
Excellente Expérience
J’ai eu une excellente expérience chez Mazda Brossard. Le mécanicien qui a pris en charge mon véhicule a immédiatement détecté le bruit, l’a localisé avec précision et a effectué la réparation avec un grand professionnalisme. Son intervention démontre une réelle compétence et un savoir-faire...
Excellent service
Je tenais a remercier Audrey pour l'excellent service qu’elle nous a offert lors de l'achat de notre véhicule. Son professionnalisme, son écoute, et sa patience a fait toute la différence. Elle a su répondre à toutes nous questions avec clarté et transparence, et a grandement facilité mon...
Excellent service
Excellent service reçu lors de ma dernière visite. Le personnel du service est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement ce concessionnaire pour vos besoins de service. Continuez l’excellent travail que vous faites!